DoryLo

"L’acrylique, avec ses choix de nuances, me permet de travailler la matière selon mes désirs. Autodidacte, je peins par passion. Faire que chacun puisse emmener avec lui quelques bribes de mon univers."

                                                                                                                                                                                            signature
 
 
 

Après une formation en Arts Plastiques et quelques réalisations éphémères, c'est tout naturellement que la toile est devenue son principal support. Anne laure Charpentier, nom d’artiste Lô, est une peintre autodidacte portée par deux courants artistiques bien distincts : le néo-cubisme et le contemporain.

Sa créativité peut être aussi fulgurante que posée et dans son thème "Art Déco" elle nous livre une large technique maîtrisée et accomplie au service d’une flamboyante inspiration.

Les couleurs franches et colorées éclatent sur toutes ses toiles. Son principal sujet, le plus éternel qui soit… la femme. Source d’inspiration sans limite pour cette artiste sensible.

Passionnée de chevaux elle aime aussi à les peindre. Sa touche précise et ses agencements équilibrés viennent compléter un ensemble de belle qualité qui allie force et douceur pour offrir aux spectateurs des œuvres fortement empreintes de caractère et d’émotion.

 

"Deux univers bien différents dans lesquels elle nous invite à nous laisser glisser."Anne-Marie Formiglio - Galerie Art.T Antibes (06) France